POLITIQUES

Politique et procedure des rendez-vous
 
Un rendez-vous est temps réservé à l'avance pour vous, le patient. Si pour une raison quelconque, cette fois réservé doit être ajusté à votre fin, nous vous demandons de nous fournir autant que possible le délai pour effectuer les modifications ré-ordonnancement nécessaires.
**Nous avons besoin d'un minimum de 2 jours ouvrables avis d'annulation pour tout changement.
S'il vous plaît noter que des frais d'annulation peuvent être facturés. Ce sera revu sur une base un par un.

 
Procédure de confirmation
 
Nous vous enverrons un e-mail deux semaines avant la date de nomination. Vous cliquez simplement sur le lien pour confirmer cette nomination. Si vous ne l'utilisez e-mail ou nous ne recevons pas une réponse par courriel de votre part, nous vous téléphoner au moins une semaine avant la nomination. Dans les quatre jours de votre rendez-vous, nous vous demandons une confirmation de votre part. Si vous ne retournez pas notre appel ou e-mail, pour confirmer avec nous, le rendez-vous sera retiré de notre calendrier.
Il est donc essentiel que nous savons que le meilleur moyen de vous joindre et que vous êtes disponible pour nous de communiquer au besoin.


Medicare couvrait rendez-vous
 
**Tout patient qui est couvert par l'assurance-maladie, vous devez présenter la carte d'assurance-maladie valable à l'arrivée et la papier de réclamation (si nécessaire). Si cela ne peut pas être montré nous ne pourrons pas passer le service.